Mystic Phoenix Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Phoenix Of Midgard

Le forum offiiciel de Mystic Phoenix Of Midgard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos centres d'intérêts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misery-Effaceur
Modérateur
Misery-Effaceur


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Orléans, 45
Date d'inscription : 16/09/2006

Vos centres d'intérêts Empty
MessageSujet: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:44

Si vous voulez nous faire part ou partager vos centres d'intérêts c'est par là, nous dire ce que vous faites de bien intéressant (ou pas) en ce moment, ce que vous écoutez, ce que vous regardez, déballer votre vie (je m'égare ptet un peu là^^).
Revenir en haut Aller en bas
le belge
Phoenix Expert
Phoenix Expert
le belge


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : creutzberg
Date d'inscription : 27/09/2006

Vos centres d'intérêts Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:47

salut ben moi mon centre d'interet c'est Chloé ( certains me comprenne peut être ) et puis ben je regarde des mangas comme zatchbell sinon j'aime bien aller sur l'ordi et bosser sur la C++ ( mais en ce moment j'ai pas envie de travailler désolé a l'équipe du projet mais j'ai mes raisons ) et ce que je fait souvent c'est allez au toilettes ( c'est ma passion ^^ je rigole ) et puis ben j'écoute comme musique un peu de rap et r&nb et du sum 41 enfin bref on s'en fou de ma vie ... a vous de dire votre vie ...
Revenir en haut Aller en bas
jordy
Sâge Phoenix
Sâge Phoenix
jordy


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : 57^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Vos centres d'intérêts Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:45

moi mes centre d'interrer sont deja tous sauf le colege^^
la musik h 24 ( linkin park - simpel plan - green day[pa trop] - un peu de rap [ mais un tous petit peu^^])
sinon c'est un peu dordi...
mais ce a koi je tien le plus c'est le handball, le truc ke je metrise le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Game Master
yann


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos centres d'intérêts Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:32

salut

alors moi...niveau musique j'ecoute de tout sauf metal ! bon maintenant passons au sport : foot et oué allez metz ! le HAND BALL !!!! en + je vais peut etre recommencer la prochaine saison, et peut etre jouer contre stiring bounce sinon niveau école ben l'hotellerie .
ya d'autre truc mais j'en ai pas fini sinon
Sinon désolé pour le projet j'ai pas trop le temps ,j'ai un exam demain et apres les vacs ! et vu que c'est théorie et pratique :s

edit: merci ^_^


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misery-Effaceur
Modérateur
Misery-Effaceur


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Orléans, 45
Date d'inscription : 16/09/2006

Vos centres d'intérêts Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:33

Faudra m'expliquer comment j'ai réussi à virer tout ce que je venais d'écrire en supprimant une lettre....
Enfin bref...

Déjà Yann bon courage pour tes exams.

Sinon pour parler un peu de moi, en musique j'écoute de tout (pas bcp de musique classique mis à part deux ou trois trucs et je mets pas en boucle^^), un peu de métal à l'occasion, beaucoup de rap et r'n'b.

Passion... informatique, études... même chose.
Pour le sport je passe c'est pas vraiment mon truc.
Sinon en ce moment quand je trouve le temps je bosse sur un site.

Voilà je laisse la parole au suivant (ou à la suivante).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos centres d'intérêts Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos centres d'intérêts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Phoenix Of Midgard :: hors sujet et irl :: manga, animés, bd etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser