Mystic Phoenix Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Phoenix Of Midgard

Le forum offiiciel de Mystic Phoenix Of Midgard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!!

Aller en bas 
+4
P-A
le belge
jordy
brice
8 participants
AuteurMessage
brice
Baby Phoenix
Baby Phoenix
brice


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2007

reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Empty
MessageSujet: reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!!   reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:08

Bonjour a tous je suis un pote a Raph, le belge, Arcannos ( mais lui on s'en fou ^^ je rigole ) bon alors passons au chose serieuse dès que tout le monde sera la... c'est à dire Raph, Arcannos, et un prochain nouveau Gabriel il sera enregistrer d'ici ce soir ... cela concerne le projet le nouveau mmorpg nous 5 prevoyons de le créer nous étudions les idées ... Arrow confused
a+ et a la prochaine tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
jordy
Sâge Phoenix
Sâge Phoenix
jordy


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : 57^^
Date d'inscription : 18/09/2006

reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Empty
MessageSujet: Re: reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!!   reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:12

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
brice
Baby Phoenix
Baby Phoenix
brice


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2007

reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Empty
MessageSujet: Re: reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!!   reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:42

désolé je pouré pas me connecter ce soir donc commencez sans moi axel aura qu'a me briefer sur mon portable...ke je commence deja a réflechir au dessins
Revenir en haut Aller en bas
le belge
Phoenix Expert
Phoenix Expert
le belge


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : creutzberg
Date d'inscription : 27/09/2006

reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Empty
MessageSujet: Re: reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!!   reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:12

Donc me voici je post mes idées ça risque d'etre long mais ce n'est pas grave ( même si aucune ne sera accepter ça je le sais )donc voilà:

Scénario :

Donc voilà je propose comme scénario du jeu c'est que 2 clans ( dont je citerai les noms après ) sont en quelque sorte en guerre ( je n'ai pas encore trouver la raison en scénario mais j'éditerai quand je l'aurais ) et les clans se battent pour une raison ( que j'éditerai plus tard ) et chaque clans est lui même diviser en groupe appeller horde ( des guildes en quelque sortes ) et les hordes se reunissent parfois pour combattre ensemble les ennemis ( le clan adverse ) pendant dans événement comme des genre de war of emperium mais que le but d'une horde ( je précise que c'est une sorte de guilde ) est d'être la meileur parmis toutes celles de son clan et chaque mois la meilleur hordes de chaque clan sera recompenser ( enfin c'est peut être un peu exagérer mais ce n'est encore qu'une idée ). Je propose aussi que chaque clan possède ses classes a elle seules :
Exemple :un wizzard ( ce n'est qu'un exemple ) existera dans le clan 1 et non dans le 2 ou il existera dans le clan 2 mais pas dans le clan 1 etc ...
Je vais maintenant dire les noms des clans que je propose avec leur caractéristiques ( de toutes façon personne va accepter mes idées pourquoi je me casse la tête en plus les noms sont des noms a la con que j'ai trouver ) :
- Les Gnouvak : seront un clan qui auront un air plus de monstres que d'humain. Les caractéristique de ce clan seront : ( ben je ne sais pas trop encore je reflechirai avec les 4 autres personnes ).
- Les Misrion ou Misyrion ( je vous laisse choisir ): seront un clan avec plus un air humain que de monstres. Les caractéristique de ce clan seront : ( ben je reflechirais aussi pour ceci avec les 4 autres personnes ).
Je tiens aussi a dire qu'aucun clan ne sera méchant ou gentil il se battent tous les deux pour la même cause mais sont ennemis.

Idée général :

Donc je propose un jeu avec des graphismes de World of Warcraft mélanger avec ceux de Diablo et la caméra pourra se régler comme sur pom ( même zoom, tourner autour du perso a 360°, régler de haut en bas ).

édit du vendredi 12 janvier :

Idée pour les classes :

Donc j'ai une idée pour les classes que je vais mettre ici :
Alors voilà je propose que au lieu de se casser la tête avec les classes 1, classes 2 et les classes advanced de faire quelque chose de plus simple comme cet exemple avec la classe wizzard de pom.
Par exemple au lieu d'avoir :
mage --> wizzard --> high wizzard
on pourrais avoir :
nom du clan + nom de la classe et de la ( comment dire ? perfection ? je sais pas coment dire ) perfection
genre ceci avec le nom wizzard :
wizzard gnouvak mercenaire --> wizzard gnouvak guerrier -->wizzard gnouvak expert.
Donc comme ça ça simplifera enfin je crois mais c'est comme vous voulez.
Je posterai encore de nouvelles idées après ou demain ( je fait que d'écrire j'ai mal au main et le pire c'est que j'ai encore plein d'idée lol ).

Donc voilà mon idée pour le scénario, les classes et les clans et plutôt que de bourrer le sujet avec des posts j'éditerai a chaque fois mes idées dans ce post donc ce sera normalement le seul post que j'écrirais donc si vous voudrait savoir mes nouvelles idée vous relirez mais apres la section " scénario " mais je le dirait quand j'aurais éditer rassurez vous et je préciserai qu'est ce que j'ai rajouter. Donc voilà a+ tout le monde et j'aimerais avoir votre avis sur mes idées ( nul ou pas nul ce qui ne vas pas etc ... n'ayez pas peur de dire ce que vous pensez je serai la pour corriger mes idées donc postez jeunes gens ). Au revoir a tous en ésperant que mes idées vous plaise.

édit du mardi 16 janvier :

Donc voilà avec tout le monde on as décider que le jeu sera réaliser en 3D isométriques. Au début nous ferons le jeu en rpg et a la fin on ajoutera les caractéristiques d'un mmo. Nous avons également décider que pour les races et classes il y aura deux classes par races. Nous avons tous était d'accord pour une chose pour le projet qui simplifiera la vie sur le jeu ( si j'ose dire ) donc voici : les npc parlerons vous pourrez donc les entendre avec votre casque ou autres ( rassurez vous nous mettrons en texte ce que les npc dirons pour pas que vous vous perdiez ).Donc voilà je vous délivrerais d'autres informations.


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 12:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
P-A
Baby Phoenix
Baby Phoenix
P-A


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 27/09/2006

reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Empty
MessageSujet: Re: reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!!   reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:30

L'idée paraît pas trop mal mais le petit soucis c'est que ca risque d'etre galère tout ca !
A moins que vous soyez tous des pro de l'informatique? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misery-Effaceur
Modérateur
Misery-Effaceur


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Orléans, 45
Date d'inscription : 16/09/2006

reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Empty
MessageSujet: Re: reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!!   reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:43

Je pense qu'ils ont qques connaissances. Mais un projet dans ce genre ça représente souvent des mois de boulot et ça n'arrive pas toujours à terme, c'est surtout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mazay
Modérateur
Mazay


Nombre de messages : 57
Localisation : 11 ds l'Aude XD
Date d'inscription : 17/11/2006

reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Empty
MessageSujet: Re: reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!!   reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:48

euh il y a juste un truc qui me fait bizarre dans ton idée kevin au niveau des classes
je ne vois pas comment il ne peut y avoir qu'1 wizz ou autre à moins de creer une classe par joueur^^
Revenir en haut Aller en bas
Misery-Effaceur
Modérateur
Misery-Effaceur


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Orléans, 45
Date d'inscription : 16/09/2006

reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Empty
MessageSujet: Re: reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!!   reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:51

Il voulait dire dans chaque equipe je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mazay
Modérateur
Mazay


Nombre de messages : 57
Localisation : 11 ds l'Aude XD
Date d'inscription : 17/11/2006

reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Empty
MessageSujet: Re: reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!!   reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:46

[quote="le belge"] Je propose aussi que chaque clan possède ses classes a elle seules :
Exemple :un wizzard ( ce n'est qu'un exemple ) existera dans le clan 1 et non dans le 2 ou il existera dans le clan 2 mais pas dans le clan 1 etc ...


ben jai pas compris ça seb parce que si une classe doit exister ds un seul clan cela veut dire qu'il n'y a qu'un perso wizz (par ex) ds tt le jeu ou que du coup les autres wizz (c 1 ex^^) ne pourront pas faire parti d'un clan la classe etant deja prise et donc tu nas plus trop le choix de ta guilde ou du perso que tu veux faire no??
Revenir en haut Aller en bas
Misery-Effaceur
Modérateur
Misery-Effaceur


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Orléans, 45
Date d'inscription : 16/09/2006

reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Empty
MessageSujet: Re: reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!!   reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:54

En fait dans ce qu'il explique il y a seulement deux grands clans dans le jeu.
Donc plusieurs joueurs wiz par exemple mais tous dans le même clan (seulement la moitié des joueurs pourraient être wiz ).
Revenir en haut Aller en bas
Mazay
Modérateur
Mazay


Nombre de messages : 57
Localisation : 11 ds l'Aude XD
Date d'inscription : 17/11/2006

reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Empty
MessageSujet: Re: reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!!   reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:59

ok donc un peu dans le genre le clan du bien le clan du mal avec chacun leurs classes predefinis?
Revenir en haut Aller en bas
Misery-Effaceur
Modérateur
Misery-Effaceur


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Orléans, 45
Date d'inscription : 16/09/2006

reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Empty
MessageSujet: Re: reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!!   reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:09

C'est dans ce principe là.
Revenir en haut Aller en bas
le belge
Phoenix Expert
Phoenix Expert
le belge


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : creutzberg
Date d'inscription : 27/09/2006

reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Empty
MessageSujet: Re: reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!!   reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:04

Voilà Mazay c'est ça Misery a compris mais la tu as compris aussi je pense je vais éditer mon post pour rajouter des idées vu que hier je devais deco et je n'avais pas fini
Revenir en haut Aller en bas
brice
Baby Phoenix
Baby Phoenix
brice


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2007

reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Empty
MessageSujet: Re: reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!!   reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:25

-bon déja on garde l'idée des chateau...
-faudra réflechir au différente relique pour les-quelles les seigneurs enverron des joueurs pourri...
-et les races...
pa de quoi pioncer
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Admin
bibi


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : 57 à Stiring-Wendel
Date d'inscription : 13/09/2006

reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Empty
MessageSujet: Re: reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!!   reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:30

Au faite je vous présente brice, qui sera surement mon bras droit dans cette folle (qui a dit casse-pipe ^^?) aventure.
Le projet est estimé a environ 1 an de travail pour voir naitre un truc (ui on verra si on peux qualifier ca de jeu ^^) mais pour l'instant une bonne petite team arrive, et pour p-a, nos "connaissances" dans le monde la programmation ne sont pas que des "notions" j'ai commencer a scripter en 6 eme, ensuite je ne pense pas (ui ca commence tjs comme ça ^^) que le projet sera arreté en cours de chemin, car notre team est motivée, d'ailleur notre team est grande, (2 new + anciens si ils veullent encore) mais pour la réalisation il y aura surtout 4 voir 5 personnes.

Je vous tiendrais souvent au courrant et pourquoi pas une ptite démo ou des premiere images lors du 6 eme mois, qui sait ^^.

Je précise que le jeu ne sera scripté entierement par nos soins, donc plus AUCUNS probs de droits d'auteurs, ensuite le style de jeu ne sera pas un mix, mais une inovation (anti-plagia bouhou !!) et les cartes de mondes prévus seront énorme (pas au début biensur ^^). Nous avons euy l'idée de clans, pour faire de réeles différence physique et de classe, pour diversifier tout ce beau (futur) monde. Et quelque chose qu'on aimerait pouvoir créer est (plutot sont) des montures adaptées aux classes (marre des crus et knight en peco !!!).

Voila tous messages ayant un but intelligent, de remarques etc sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Baby Phoenix
Baby Phoenix
brice


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2007

reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Empty
MessageSujet: Re: reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!!   reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:34

et les classes faudré kil y pas énormément de klasse principales pour qu'on puisse mettre plus de sous classe exemple:
GUERRIER:
#barbare
#paladin
... jocolor axele boufon gobelin LoOl jocolor
Revenir en haut Aller en bas
brice
Baby Phoenix
Baby Phoenix
brice


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2007

reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Empty
MessageSujet: Re: reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!!   reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:44

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pixel_art
pour tout ceux qui sont largé... Axel ce cite a été crée pour toi. lol! ..
Revenir en haut Aller en bas
brice
Baby Phoenix
Baby Phoenix
brice


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2007

reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Empty
MessageSujet: Re: reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!!   reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:46

ciao a tous ben tous chez axel samedi a 1h30!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
le belge
Phoenix Expert
Phoenix Expert
le belge


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : creutzberg
Date d'inscription : 27/09/2006

reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Empty
MessageSujet: Re: reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!!   reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:48

Brice moi demain ( samedi ) je ne suis pas là je suis occupée faites sans moi désolé.

PS : Brice évite de flooder step ça va encombrer le forum.
je vais éditer mes idées mais pour ce qui est des classes j'ai une idée que je trouve assez bien que je vais poster ici et que je remettrai dans l'autre post.
Donc voilà j'ai une idée par exemple au lieu d'avoir ( ce n'est qu'un exemple ) :
mage --> wizzard --> high wizzard
on pourrais avoir ( cette classe n'existera pas en tout cas pas sous ce nom ) :
le nom du clan + de la classe et de la ( comment dire ? perfection ? je sais pas coment dire ) perfection
genre ceci avec le nom wizzard :
wizzard gnouvak mercenaire --> wizzard gnouvak guerrier -->wizzard gnouvak expert.
Donc comme ça ça simplifera enfin je crois mais c'est comme vous voulez.

PS : Raph je voudrais savoir tu as dit qu'on a garder l'idée des clans mais tu as garder l'idée des clans de mon post ou Axel etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcannos
Baby Phoenix
Baby Phoenix
Arcannos


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : 57(FORBACH)
Date d'inscription : 22/10/2006

reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Empty
MessageSujet: Re: reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!!   reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:24

Brice prend moi pas pour un con Razz j'ai déja fait des mmorpg(enfin sur papier apres le projet a foiré quoi^^)OK tous chez moi no prob
Revenir en haut Aller en bas
Arcannos
Baby Phoenix
Baby Phoenix
Arcannos


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : 57(FORBACH)
Date d'inscription : 22/10/2006

reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Empty
MessageSujet: Re: reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!!   reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:34

Bon autrement apres discussion cela est t-il bien? :
Races

Forces de la Lumière(autre nom a trouver trop pourri^^)
-Elfes
-Anges
-Humains
-Nains

Forces du Chaos ou Chaos
-Mort Vivant
-Gobelins
-Orcs
-Démons

Pour les classes pas encore décidés^^Autrement Jeu Graphisme a la Diablo systeme de Job/Classe a la Ragnarok. Style de jeu Heroic Fantasy

Voila j'editerais ce post pour les nouvelles idées.
Revenir en haut Aller en bas
le belge
Phoenix Expert
Phoenix Expert
le belge


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : creutzberg
Date d'inscription : 27/09/2006

reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Empty
MessageSujet: Re: reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!!   reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:24

Tes idées sont pas mal Axel mais c'est juste l'idée des mort vivant et des anges ça me chiffone je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ces races sont de trop mais snon je propose qu'on mets les gobelins, orcs et les démons dans le clan que j'ai dit appeller Gnouvak et les elfes, humains et les nains dans mon clan appeller Misrion ( ou Misyrion ) donc il y aura un clan, une race, une classes et puis voilà bon je ne fait que de proposer mais comme raph avait dit tu copie quelque classes sur d'autre jeu ( je sais tu me la deja dit les elfes font parti des mythe etc ... ) mais faut trouver des classes a nous pas sur d'autre jeu enfin maintenant faut que tout le monde soit d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
brice
Baby Phoenix
Baby Phoenix
brice


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2007

reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Empty
MessageSujet: Re: reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!!   reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:52

...
Revenir en haut Aller en bas
brice
Baby Phoenix
Baby Phoenix
brice


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2007

reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Empty
MessageSujet: Re: reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!!   reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:17

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Empty
MessageSujet: Re: reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!!   reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion exeptionnel d'etat major.....(important projet jeu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Phoenix Of Midgard :: hors sujet et irl :: hors sujet, ceux que vous voullez :D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser