Mystic Phoenix Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Phoenix Of Midgard

Le forum offiiciel de Mystic Phoenix Of Midgard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 indispensable pour survivre et être mort de rire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brice
Baby Phoenix
Baby Phoenix
brice


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2007

indispensable pour survivre et être mort de rire Empty
MessageSujet: indispensable pour survivre et être mort de rire   indispensable pour survivre et être mort de rire Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:25

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
je vous le conseille même pas, je vous ordonne d'ecouter ca c'est trop fort
(pour les pas malin il faut cliquer en haut à gauche sur téléchargement, ensuite sur miroire et enfin il faut commencer par l'episode 1...)
Revenir en haut Aller en bas
le belge
Phoenix Expert
Phoenix Expert
le belge


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : creutzberg
Date d'inscription : 27/09/2006

indispensable pour survivre et être mort de rire Empty
MessageSujet: Re: indispensable pour survivre et être mort de rire   indispensable pour survivre et être mort de rire Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:29

yahou c'est un peu comme mon lien avec l'hamster qui a fait perdre les hat ^^ hein Darkfire d'ailleurs l'hamster va etre bientot de retour je vais le remettre bientôt et croyez moi ça va deconner severe mais rassurez vous la c'est un peu con mais c'est hyper marrant c'est pas chiant du tout ... PRENNEZ LE c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Misery-Effaceur
Modérateur
Misery-Effaceur


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Orléans, 45
Date d'inscription : 16/09/2006

indispensable pour survivre et être mort de rire Empty
MessageSujet: Re: indispensable pour survivre et être mort de rire   indispensable pour survivre et être mort de rire Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:36

Up pour le topic.

Je connais depuis un moment et je conseille le donjon de Naheulbeuk. Si vous voulez délirer un peu (aventure audio rappelant les mmorpg et complètement déjanté) téléchargez les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indispensable pour survivre et être mort de rire Empty
MessageSujet: Re: indispensable pour survivre et être mort de rire   indispensable pour survivre et être mort de rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indispensable pour survivre et être mort de rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau mmorpg pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Phoenix Of Midgard :: hors sujet et irl :: hors sujet, ceux que vous voullez :D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser